Arbeitsblatt: Parce que je t'aime Test
Material-Details
Ein Test zur Leseüberprüfung der Lektüre "parce que je 'taime" von Jerôme Talou
Französisch
Lesen / Literatur
7. Schuljahr
4 Seiten
Statistik
147492
2539
27
21.05.2015
Autor/in
Irina Kaeser
Land: Schweiz
Registriert vor 2006
Textauszüge aus dem Inhalt:
Test parce que je taime Nom:_ / 33 1.OS A) Beantworte die Fragen (24) Einige Fragen musst du auf Deutsch, einige auf Französisch beantworten. Lies die Aufgabenstellung genau durch. Beantworte diejenigen Fragen, die du auf Französisch beantwortest, in eigenen Worten und schreibe nicht einfach eine Stelle aus dem Buch ab. 1. Um was geht es in diesem Buch? Kreuze die richtige Zusammenfassung an: (2) Bruno rencontre une fille sur un site de chat. Il fait un rendez-vous avec elle, mais elle ne tombe pas amoureuse de lui. Bruno rencontre beaucoup de filles sur un site de chat. Il aime bien les filles et il fait beaucoup de rendez-vous. Mais les filles sont des amies et ils voient sur une photo que les deux copains sont les mêmes. Bruno rencontre beaucoup de filles sur un site de chat. Il aime bien les filles et il fait beaucoup de rendez-vous. Mais les filles se connaissent et remarquent que Bruno est un menteur. Bruno rencontre trois filles sur un site de chat. Les filles sont des cousines et elles veulent tuer Bruno. Bruno rencontre beaucoup de filles sur un site de chat. Il aime bien les filles et il fait beaucoup de rendez-vous avec toutes les filles. Une fois, il na pas fait attention et il fait un rendez-vous avec les deux filles. Quelle malheur 2. Wieso hat der Autor diesen Titel gewählt? (2) 3. Comment est-ce que Bruno sappelle sur le site de chat (2) 4. Welche Ausrede hat Bruno bei den Mädchen immer benutzt? Kreuze die richtige(n) Aussage(n) an: (2) Il doit aider sa grand-mère parce quelle est malade. Il doit écrire une lettre à sa grand-mère. Il doit aider sa mère dans le jardin. Il doit aider son grand-père parce quil est malade. Il doit aider son père à réparer la vieille voiture. Il doit aller faire des promenades avec le chien de la grand-mère. Il doit parler avec sa grand-mère. Il doit garder (hüten) sa petite soeur. Il doit aider sa grand-mère parce quelle eu une opération. 5. Zeichne ein Wortnetz zu Bruno und der Geschichte auf Französisch Beispiel an der Wandtafel (4) 6. Welche Personen begegnen sich in der Geschichte durch Zufall? Wähle ein Beispiel und erkläre die Situation (2) 7. Wie fühlt sich Bruno nach seinem Wandertag mit Anne? (2) 8. Welchen Spruch bringt Bruno immer zu Beginn, wenn er ein Mädchen kennenlernt? (2) 9. Quelles activités fait-il avec les filles (3) 10. Wieso hat Sandrine ein 15cm langes Messer? Kreuze die richtige(n) Aussage(n) an. (2) Sie will Bruno töten. Sie braucht das Messer um das Gemüse zu schneiden, das sie vorher gekauft hat. Sie lebt im Wald und braucht es, um Tiere zu töten. Sie will Rache an Bruno üben. Sie hat es im Werken selbst gemacht. Sie braucht es für ihre Kampfsportart. Sie ist eine Mörderin. Sie will Bruno Angst einjagen. Sie arbeitet in einer Metzgerei. 11. Quest-ce que Bruno donne aux filles Kreuze die richtige Aussage an (1) une tulipe un coeur de chocolat une glace une rose B) Sätze sortieren: (4) Bringe die Sätze in die richtige Reihenfolge und nummeriere sie. Bruno perd au tennis contre Anne. Jen et Anne se rencontrent. Bruno envoye la photo à Jen. Jen fait de laerobic avec la grand-mère de Bruno. Bruno va au cinéma avec Jen. Jen fait la proposition (Vorschlag) de sortir ensemble avec Anne et son petit copain. Jen est la première fois sur un site de chat. Jen fait connaissance avec Bruno sur le site de chat. C) Zuordnen (5) Schreibe immer für Anne, für Jen und für Bruno. Cette personne . les cheveux longues et noirs. . des yeux comme la mer en Bretagne. . est une menteuse est une bonne joueuse de tennis . est une bonne nageuse . fait les courses avec sa mère habite à Lescar . va au fitness .aime les ordinateurs .aime bien jongler