Arbeitsblatt: Uhrzeiten im Text

Material-Details

AB um die Uhrzeiten vertieft zu üben, Leseverständnis
Französisch
Textverständnis
5. Schuljahr
4 Seiten

Statistik

173774
623
17
22.08.2017

Autor/in

Christine Schürch
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Mille feuilles 5.2 Parcours 2 Lheure 1.Comment sappellent cette horloge? Mille feuilles 5.2 Parcours 2 Lheure Emploie les expressions dans la case correcte. 1. 2. 3. 4. die Sonnenuhr die Taschenuhr die digitale Uhr die Armbanduhr la montre 5. 6. le réveil 7. le coucou le sablier die Sanduhr der Wecker die Kuckucksuhr la montre de poche le gnomon la montre digitale 8. Est-ce que tu connais ce métier (diesen Beruf)? Cest ---------------------------------------------- 1. die Sonnenuhr le gnomon 2. die Taschenuhr la montre de poche 3. die digitale Uhr la 5. 6. 7. 8. 9. montre digitale 4. die Armbanduhr la montre 10. die Sanduhr le sablier die Kuckucksuhr le coucou der Wecker le réveil Cest un horloger. 2.Comment sappelle cette horloge? 11.Ecris lheure au milieu et colle le texte correspondant à droite. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. Il est six heures et demie. 19. (Es ist 20. 21. Gustave se lève, mange le petit déjeuner et il nettoie ses dents. la fin il se peigne les cheveux. halb sechs Uhr.) 22. 23. 24. 25. 26. 31. 32. 33. 34. 35. 38. 39. 40. 41. 42. 45. 46. 47. 48. 49. 52. 53. 54. 55. 56. 59. 60. 61. 62. 63. 66. 67. 68. 69. 70. 73. 74. 27. 30. 28. à sept heures . 29.(um sieben Uhr . .) 36. 37. 43. 44. 50. 51. 57. 58. 64. 65. 71. 72. 78. 79. 75. 76. 77. 80. 81. 82.Coupe les textes. -83. -------------------------- 84. 85. Gustave se lève, mange le petit déjeuner et il nettoie ses dents. la fin il se peigne les cheveux. 86. 87. Laprès-midi, il rencontre les copains et il joue au football. 88. 89. - diner, - - -il- - - - - - - - - - - - - - - 90. Après- le ------regarde la télé ou il écoute de la musique. 91. 92. 93. la récréation, il mange son pain et il boit quelque chose. 94. 95. 96. Dabord, Gustav fait ses devoirs et il téléphone. Ensuite il range sa chambre. 97. 98. 99. Lécole il parle avec son copain. Et puis le cours commence. 100. 101. 102. Le soir, il va au lit. Là il lit un livre intéressant. Puis il éteint la lumière. 103. 104. 105. midi, il dit au revoir ses copains. Il va à la maison pour manger. 106. 107. 108. Il prend son vélo pour aller à lécole. 109. 110. 111.